fbpx

ZEbet : Avis et 150 € à l’inscription (Offre limitée juin 2019)

C’est une start-up montant sur le marché français. Elle a été lancée en 2014 par Emmanuel de Rohan Chabot. Grâce à son expérience avec Zeturf, il a rapidement obtenu l’agrément de l’ARJEL. Il se distingue de ses concurrents sans sa façon de communiquer avec ses joueurs. De plus, les services qu’elle offre sont d’une grande qualité et sont capables de concurrencer les mastodontes dans ce domaine. Elle propose le bonus le plus élevé sur le marché et sa cote est relativement bonne. Zebet vous propose également des options qui vous permettent de faciliter la vie comme le cash out ou les grilles de paris.

L’inscription chez Zebet

Jusqu’au mois de juin 2019, le site propose un bonus de 150 euros pour toute nouvelle inscription si vous perdez à votre première mise. Le dépôt minimum pour commencer sur le site est de 15 euros. Son bonus est présenté sous forme d’un pari gratuit qui vous permet de regagner votre mise en cas de défaite. Votre premier pari sera alors remboursé sous forme de freebet s’il est perdant, ce remboursement est limité à 100 euros. Mais par la suite, 10 % de vos paris perdants sont engagés sous 30 jours et ils vous seront remboursés à un montant de 25 euros minimum. C’est également le cas pour le mois suivant votre inscription. Avant de pouvoir retirer votre argent, vous devez au moins miser deux fois le bonus que vous avez perçu.

Les avantages de Zebet

Outre son bonus et aussi ses cotes intéressantes, cette plateforme vous propose également d’autres avantages tout au long de l’année. Ces offres varient de l’actualité sportive qu’il y a, mais en gros il propose :

  • De promotions : elle offre souvent à ses fidèles joueurs des promotions et des challenges attractifs comme des paris gratuits. De plus, ces derniers vont vous permettre de gagner des gros lots avec les nombreux défis proposés. Elle organise souvent des nombreuses opérations selon les évènements sportifs pour vous permettre d’obtenir des cadeaux et des jolis lots.
  • Le cash out : cette option vous permet de récupérer votre mise en cours si vous changiez d’avis. Toutefois, pour être valables, l’évènement auquel vous avez parié doit avoir un petit logo de cash out.
  • Zepoints : c’est une option conçue pour récompenser la fidélité des joueurs. À chaque fois que vous gagnez un pari, vous obtiendrez un point et une fois le palier atteint, vous pouvez les échanger avec des différents avantages comme des paris gratuits ou d’autre cadeau.

Un type de paris très étendu

Quel que soit le type de sport que vous aimez, vous pouvez le trouver chez Zebet. Le ballon rond vous propose jusqu’à 50 tournois différents que ce soit pour le football, le basket, le tennis. La plateforme vous permet de parier sur différents sports et d’une manière très variés. Sur Zebet, vous ne parierez pas seulement sur le gagnant d’un match, mais aussi sur d’autres types de mise comme le nombre de pénalty ou le premier buteur du match de foot ou encore le premier vainqueur du deuxième set d’un match de tennis.

Zebet Paris Sportif

Bonus d'inscription : 150 €